17 janvier 2012

Mon (faux) top 3 des Golden Globes

Les robes ont un chapitre capital dans le déroulement d'une cérémonie munie d'un tapis rouge. C'est pourquoi je ne pouvais parler que de films concernant cette soirée ! Les designers l'ont bien compris car à part regarder ces pièces de tissus, on se demande par quels stylistes elles ont bien pu être dessinées. Et puis merci à la publicité à grande échelle sans trop dépenser sinon le prix de la robe (car oui, très souvent ce sont des dons ! Certaines sont bien, je vous le conçois). 
Je ne peux vous montrez toutes les splendeurs (ou non) qui ont foulé ce tapis et accessoirement, défilé devant tous ces panneaux publicitaires (si si, ceux que l'on voit derrière les stars mais dont on ne fait pas très attention ... notre mémoire, elle, elle y jette un coup d'oeil, je vous l'assure !) ; mais je vais partager avec vous mes préférées. Ce ne sera pas mon top 3 mais mon top 6 (ben oui, on choisi pas ce qu'on aime !). A vous de juger :


Maria Menounos en Blumarine
Jessica Biel en Elie Saab



Helen Mirren en Badgley Mishka
Jessica Alba en Gucci

Dianna Agron en Giles Deacon
Kate Beckinsale en Roberto Cavalli


En revanche, les filles, je veux bien jouer à la princesse mais il y a des limites. Et parfois on se demande si ces demoiselles (...dames) ont de vrai(e)s ami(e)s dans leur entourage, ou tout simplement si le miroir est en option chez elles ? Le but du jeu n'est pas de virer grand-mère.



(Emily Deschanel, Sarah Michelle Gellar, Michelle Williams, Sharon Osbourne)

1 commentaire:

  1. Celle de Kate Beckinsale reste la plus distinguée.

    RépondreSupprimer