14 janvier 2012

Clutch : Tenir Fermement ...



C'est la saison des soldes, c'est donc le moment de remplir son dressing de it-vêtements et autres indispensables qui ne sont pas encore dans vos placards ! Eh ben voui, il faut bien justifier tous ces achats malgré la crise du budget ou la crise de la penderie débordante !

En ce qui me concerne, en ces instants de folie, je fais une fixette persistante sur les "clutches" ou petits sacs que l'on tient fermement cause de manque volontaire de anses ! Ou peut également les appeler "minaudières" pour les hermétiques de l'anglais. 

Je vous donne une petite sélection de mes préférées du moment qui, je vous l'avoue, ont une dominante de romantisme de "vieux rose" ! J'adore. Sans oublier les sequins et les plumes ... Et oui c'est jusque au bout sinon rien ! Et vous les filles, vous avez déjà le vôtre ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire