11 janvier 2012

Soldes ! Saldi ! Sale ! ... Ou comment devenir une furie !

Comment pourrait-on vous qualifier en ces périodes d’effervescences modesques ?

Hystérique ? Incontrôlable, quoiqu'il arrive il me faut ce top en cashmere et je suis prête à faire un meurtre si l'autre dinde au bout de la manche de le lâche pas !
Somnambule en trekking ? Vous plantez la tente devant votre temple de la fringue préféré afin d'être la première à avoir l'honneur de dévaliser les rayonnages de robes dont votre dressing déborde déjà !
Econome en devenir ? Cette année je ne dépenserai que mon salaire du mois de Janvier ... pas celui de Février en complément !
Frileuse et Agoraphobe (instant dico : peur de la foule !) ? Je ne braverai pas le froid de l'hiver pour me choper une angine carabinée et je surferai dès l'ouverture à minuit : la nuit blanche ne me fais pas peur !
Malade avérée ? J'ai apporté à mon banquier l'ordonnance faite par mon médecin : je souffre de TOC de la fringue et c'est incurable !

D'autres profils à proposer les filles ? Evidemment je n'ai pas parlé des raisonnables mais lorsque l'on parle de ce sujet, en règle générale, la raison est un concept plutôt lointain de nos capacités mentales !
Alors vos achats les filles ? Des déceptions ? Des bons plans ?


2 commentaires:

  1. Super cool cet article! Pour le coup, moi cette année je fais partie du groupe des raisonnables...pas trop le choix! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente qu'il t'ai plu ! Bizouille

    RépondreSupprimer