5 janvier 2012

'Diamonds are a girl's bestfriend'

C'est une rengaine qui nous fait du bien aux oreilles (scintillantes les oreilles, évidemment !).


Getty
C'est vrai ça, ils ne nous quitterons jamais ! Dans les joies comme dans les peines, ils sont là pour nous soutenir ! On les a toujours à nos côtés, ils sont toujours d'accord avec nous, ils nous font briller de mille feux (sans rien demander en retour en plus !). Que pourrait-on dire de plus, sinon qu'ils sont nos meilleurs amis ? Ou alors comme une petite douceur.


Un argument de plus ? Plus ils vieillissent et plus ils prennent de la valeur ... contrairement à d'autres grosses cylindrés, n'est-ce pas messieurs ! Parlons donc business et finance deux petites secondes : c'est un INVESTISSEMENT les filles ! On ne pourra plus vous dire que faire du shopping c'est un placement à fond perdu !


Il vous en faut encore pour vous décider ? Le caprice de diva est permis à toutes ! Alors faites-vous plaisir, d'autant plus qu'aujourd'hui, nous n'avons plus besoin de nos hommes pour nous les offrir et les marques le savent !


Je vous donne un petit aperçu de mes derniers coup de, encore un plaisir pour vos yeux ... Le petit du milieu étant mon préféré !





C'est grâce au site Ocarat sur lequel je suis tombée dernièrement, que mes pupilles se sont teintées d'étoiles. 
Les prix ... ? N'oubliez pas c'est un investissement à long terme ! Mais une chose est sûre, je ne me damnerais pas longtemps pour une bague de leur dernière collection !


En ce qui me concerne, le papa noël fut très généreux. (Yes, je l'ai eu mon diamant ;-) )


Alors les filles, votre dernier bijou ? Un achat de votre part ou vous avez été chanceuse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire