5 janvier 2012

Dior succombe au charme Ukrainien


De beaux yeux vairons (la seconde du dico : un oeil vert et l'autre kaki), de longs cheveux châtains et une silhouette gracieusement longiligne auront su séduire la célèbre marque parisienne. La maison du grand couturier a encore choisi d'associer son nom à une actrice. C'est à New York, il y a quelques semaines que Mila Kunis fut photographiée en secret.

Après trois ans de bons et loyaux services sur les dernières campagnes de publicité, Marion Cotillard a dû laisser sa place, à la jeune femme de 28 ans. Mais les codes restent les mêmes. Une ambiance intime, toujours ce léger brouillard, ses couleurs presque similaires et ce visage assez proche de la française permettent cette transition en douceur.

Pour accompagner les premiers clichés de Mila, la marque s'est réjouie de cette nouvelle collaboration par le biais de ce communiqué : "La maison Dior est fière de présenter Mila Kunis comme le nouveau visage du sac Miss Dior. Mila est l'un des jeunes talents les plus "hot" d'Hollywood. En tant que femme vraiment moderne, dôtée d'une énergie juvénile, elle incarne instantanément l'élégance parfaite qui correspond à l'esprit Dior".

Celle qui a pu profiter sans complexe du corps de Justin Timberlake dans Sexe entre amis
(que je vous conseille, soit dit en passant!), se retrouvera d'ici peu dans les éditions
internationales de Elle, Vogue et Madame Figaro.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire