5 janvier 2012

Lancôme parcours les continents pour trouver HANAA !

Dernièrement on a pu voir une vague de célébrités aux commandes de la marque Lancôme. De Penelope Cruz à Kate Winslet, en passant par Daria Werbowy, Inès Sastre, Anna Hataway ou encore Emma Watson, les panneaux publicitaires se sont parés de belles plantes pour relancer la marque sur le devant de la scène.


Elle a surtout voulu rajeunir son image avec celle qui a campé le personnage d'Hermione Granger (les cheveux ressemblant à un balai de sorcière, sa reconversion est plutôt bien réussie !), durant les sept volets d'Harry Potter.



En revanche, Kate Winslet n'a pas seulement fait la belle pour les photos. L'actrice a en effet créé une petite collection de cosmétiques en partenariat avec la marque pour son association Golden Hat Foundation, qui vient en aide aux enfants autistes. Vous pourrez les reconnaître grâce au logo du chapeau sur les produits.

Golden Hat Foundation

Voici donc la toute dernière acquisition de Lancôme, Hanaa Ben Abdesslem.  Qu'en pensez-vous ? 


Une plantureuse tunisienne de 22 ans, repérée il y a quelques mois sur des podiums comme Givenchy ou Giambattista Valli (tiens on connait ça!). Sachez qu'il y a encore trois ans, la demoiselle usait les bancs d'école en école d'ingénierie ! Comme quoi, il faut croire en sa bonne étoile !

Un désir que vous aimeriez que votre bonne étoile n'oublie pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire